circle-loader

Nous aimons tous nous habiller. Une jupe qui nous donne un look chic et sympa. Et la jupe est en effet l’une des meilleures tenues qui rendent votre style amusant, flatteur et agréable. Été, automne, printemps ou hiver, la jupe est votre meilleure amie toute l’année… En effet, les jupes sont généralement évitées en hiver en raison de la température glaciale, mais pas plus. À moins que la température ne descende trop en dessous, dans votre région, dites oui pour contourner. Tout ce que vous avez besoin de suivre, ce sont des conseils et astuces de style intelligents avec votre pièce en tissu préférée, la jupe.

Porter la jupe avec des collants noirs

Bien que ce soit peut-être l’astuce la plus évidente que vous ayez probablement connue puisque votre mère associerait votre robe à vos collants à la maternelle, les bons conseils de style peuvent faire passer le look du plus basique au plus tendance. Assurez-vous que l’ourlet de la robe est une mini-robe ou une robe midi, toute longueur entre les deux semblera encombrante et maladroite. La façon la plus simple d’avoir fière allure dans des collants est d’aller avec tout le noir, pour un look classique. Mais si vous voulez vous éloigner du noir, assurez-vous que les couleurs sont toujours des couleurs hivernales (c’est-à-dire pas de couleurs vives ou de néons) et qu’il y a du noir dans la moitié supérieure pour correspondre aux collants. Assurez-vous que la veste et la robe sont de couleurs et de longueurs similaires pour éviter trop de tracas.

Porter la jupe sous un pull

Vous n’avez pas à emballer vos robes de soirée préférées ou vos maxis flottants à la fin de l’été. Jetez un pull surdimensionné sur le dessus, associez-le à des bottes et vous aurez la tenue d’hiver parfaite pour un café entre amis ou des achats de Noël. La meilleure partie d’une robe pull midi est que vous êtes littéralement enveloppé de laine de haut en bas; c’est comme laisser la maison dans votre couverture la plus douillette! Un long manteau ou une veste sur le dessus ajoute une autre couche de chaleur, et le jumelage avec des bottines à talons élève toute la tenue. Les pantalons noirs sont les nouveaux collants – seulement ils sont plus chauds et plus confortables. Porter une longue tunique dans une matière chaude comme le tricot rend la tenue d’hiver appropriée. Assurez-vous que le pantalon noir est ajusté dans un matériau solide comme le denim ou le cuir. Ajoutez des baskets pour plus de confort.

N’oubliez pas la tendance longue

Les jupes plus courtes et plus légères sont parfaites pendant les journées les plus chaudes. Ce n’est pas que les jupes plus courtes ne sont pas destinées à l’hiver, mais en gardant la fraîcheur à l’extérieur, les jupes plus longues deviennent beaucoup plus utiles. En outre, ils sont à la mode. Ce tissu en tissu plus long vous garde couvert et confortable. Associez-le à un haut plus chaud et à des chaussures adaptées. Les jupes jolies évasées deviennent à jamais bonnes. Ils impliquent votre côté brillant et joyeux. Ces jupes évasées peuvent être portées en les superposant par le dessous. Le jupon et la jupe de votre tenue assortis ensemble en feront sûrement votre incontournable pour votre journée d’hiver. Ajoutez des chaussures chics, un manteau cape.

Associer la jupe à une botte

Votre confort et votre intimité sont importants lorsqu’il fait froid, et les bottes thaïlandaises vous empêchent quelque peu de froid. Votre jupe douce et votre col roulé douillet, complétés par un sac latéral ou une pochette fantaisie sont prêts à faire de votre journée. Choisissez des leggings avec de la fourrure en dessous pour résister facilement au froid quand il fait plus froid dehors. Mais vous pouvez coller juste avec des collants ou même superposer vos collants en fonction de la température. Votre jupe adore coller à vous et vous adorerez aussi mettre votre jupe en suivant cette astuce de style. Ajoutez votre paire de bottes chaudes et accessoirisez en conséquence pour améliorer le look.